mardi 28 juin 2011

Paysages Im-possibles

Paysages Im-possibles est un projet photographique qui est né au début de 2011 avec le but d’expérimenter l’usage d’échange de pellicules photographiques entre Jorge Herrera et María Andreína Goitía, deux photographes qui habitent en villes éloignées pour sa idiosyncrasie et avec caractéristiques géographiques opposées. Ce projet essaye de remporter un pont à l’extraordinaire, de créer nouveaux lieux, proches et lointains, avec des éléments de Maracaïbo et Caracas.  

Le jeu et l’hasard ont été les principales ressources pour travailler avec deux pellicules photographiques qui ont été utilisées d’abord pour photographier Caracas et après, pour photographier Maracaïbo en créant des images réeles et oniriques pour sa juxtaposition, sans aucun type d’édition digitale.

Paysages Im-possibles a eu l’opportunité de participer en La Velada de Santa Lucía” qui est un collective artistique créé en Maracaïbo avec le propos d’exposer le travail de plusieurs artistes de tout le monde dans les maisons du populaire quartier de la ville “Santa Lucía” et maintenent, il essaye de réunir plus photographes de tout le pays pour la réalisation d’un projet plus ambitieux, dont les villes perdent ses limites géografiques et qu’elles créent un nouveau pays, un pays im-possible. 








4 commentaires:

  1. Tres genial, cette blog, mais je ne peux ecrir en français. Je voudrai participer en cette Velada le next year et je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Suuuper idée! j'adore déjÀ tout ce que tu fais tes photo, tes idées, ta créativité, et ton bon niveau de la langue franÇaise aussi!!!

    PS: j'aime bien les couleurs du blog!!!!

    Prof. Gaby!

    RépondreSupprimer
  3. Ta prof s'appelle comme moi! Parfois je will learn un peux du français ici.

    RépondreSupprimer